L'histoire Pauporté :

Sur le marché de la mode femmes PAUPORTE s’affirme au milieu des grandes marques de prêt-à-porter féminin : Devernois, Weill, Weinberg, Bruno Saint Hilaire. Mode discrète, chaleureuse et élégante elle habille les femmes urbaines et actives, Pauporté habille la femme moderne.

L'histoire de Pauporté commence en 1920, avec la création par Malvina Pauporté et son fils Albert, d’une entreprise de confection de chaussettes pour les militaires.

Très rapidement Pauporté s’oriente vers des collections de pulls, twin-sets, cardigans en maille pour hommes et femmes, avant de se spécialiser, dans les années 1965-70, sur la mode femmes.

Dans les grandes années DIM, à l'heure des collants multicolores, un nouveau virage est pris, Pauporté propose aux femmes modernes une collection de tailleurs, robes, chemisiers, vestes, jupes et ensembles coordonnés.

PAUPORTE devient alors un spécialiste du prêt-à-porter féminin avec une gamme d’articles pour la femme de 50 ans et plus, avec des collections de maille autant que de tailleurs, robes, jupes, teeshirts, polos et chemisiers.